Google reconnaît les difficultés liées au temps froid pour Nest Cam et la sonnette de porte

Google a reconnu que les batteries des Nest Cam et des Nest Doorbell ne se rechargent pas dans le froid.

9to5Google rapporte que Google a récemment publié un article de support détaillant les différences entre les températures de fonctionnement des Nest Cam et des Nest Doorbell et les températures auxquelles leurs batteries peuvent être rechargées en réponse aux plaintes des propriétaires de produits.

« À des températures inférieures au point de congélation, la batterie lithium-ion de votre caméra ou de votre sonnette Google Nest ne pourra pas se recharger », explique Google dans l’article d’assistance. « De nombreux appareils, y compris les modèles populaires de caméras de sonnette et de téléphones portables, utilisent des batteries au lithium-ion pour leur puissance élevée et leur longue durée de vie, mais ces batteries sont également affectées par les températures inférieures à zéro. »

La société indique que ce sont les températures pertinentes pour la Nest Cam et la sonnette Nest :

  • Température minimale de fonctionnement : -20°C
  • Température de charge minimale : 0°C

« À des températures comprises entre -20 °C et 0 °C, la batterie peut encore alimenter votre appareil, mais elle ne se chargera pas », indique Google. « Elle peut également se vider plus rapidement que d’habitude. À des températures proches de -20 °C, l’autonomie de votre batterie peut être inférieure de moitié à celle dont elle dispose par temps chaud. »

Offre spéciale ! Caméra eufyCam 2C à seulement 49,99 € 🔥

X
Guide comparatif des meilleures caméras de surveillance extérieures
Logo